Collectif de vigilance Paris 12 pour les droits des étrangers
Membre du réseau éducation sans frontières                 
 

Communiqué

Le piquet de grève du 30 Av daumesnil a nouveau expulsé


Communiqué du comité de soutien aux travailleurs sans papiers grévistes du 12e

Le piquet de grève du 30 Av Daumesnil à nouveau expulsé

Les Travailleurs "Sans Papiers" intérimaires grévistes de l’agence Randstad, 30 avenue Daumesnil, qui avaient été expulsés le 24 mars de leur agence après l’avoir occupée pendant 18 mois, et qui campaient depuis sous des tentes devant l’agence, ont été expulsés par la police, ce matin du Jeudi 1er avril. D’autres sites occupés par des grévistes, notamment FAF-SAB, rue du Regard, sont également en cours d’évacuation. Nous assistons à une nouvelle atteinte, par les pouvoirs publics, aux droits élémentaires des travailleurs.

Les grévistes de l’agence Randstad sont déterminés à poursuive leur mouvement légitime dans le 12eme arrondissement jusqu’à leur régularisation .

Le Comité de soutien aux grévistes du 12e condamne cette tentative de démantèlement du piquet de grève et continue à appuyer la revendication de leur régularisation immédiate. Le combat des travailleurs sans papiers en grève depuis 18 mois est le nôtre !

Comité de soutien aux travailleurs sans papiers grévistes du 12e : SUD PTT 12e, SUD Rail 12e, UL_CGT 12e,ATTAC 12e, Ligue des Droits de l’Homme 12e, Commune Libre d’Aligre, Collectif de Vigilance Paris 12e pour les droits des étrangers/RESF, CNT-nettoyage, PS 12e, PC 12e, Les Verts 12e, Gauche Alternative 12e, NPA 12e, PG 12e et des citoyens du 12e

Le Comité de soutien tiendra ce soir à 19h une réunion d’urgence à la mairie du 12eme

Documents joints


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette